Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CustomAddiction
Des idées pour customiser vos vêtements ainsi que mes créations.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 908
17 novembre 2014

Ma nouvelle veste noire strassée!

image

image

J'avais dans mon dressing une petite veste noire très basique et j'avais d'autre part un tee-shirt qui ne me plaisait plus mais dont j'adorais le détail du motif en strass sur les épaules.

Me disant que je ne remettrais plus ce tee-shirt j'ai décousu le motif en strass pour le coudre (à la main biensur) sur les épaules de ma veste pour lui donner un ptit coté plus soirée et un peu "Michael Jackson"!

J'ai trouvé en mercerie un joli bouton argenté avec un strass au milieu et j'ai remplacé l'ancien bouton de ma veste (très banal) par celui-ci.

En un tour de main c'était fini et ça ne m'a couté que le prix du bouton: 3.80E!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Aurore :-)
A
Superbe!
Publicité