Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CustomAddiction
Des idées pour customiser vos vêtements ainsi que mes créations.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 908
13 avril 2015

Customisation de sandales à talons abîmées

image

J'ai retrouvé cette paire de sandales à talons il y a peu et elles étaient dans un triste état: talons abimés et couleur passée voir un peu sale! Je souhaitais aussi et surtout qu'elles soient d'un vrai rouge alors qu'elles étaient plutôt corail. 

La première étape a été de réparer un des talons ou il y avait comme un trou. 

 

image

J'ai donc d'abord coupé le petit morceau qui dépassait puis j'ai appliqué au pinceau de la pâte modelante pour combler le trou. J'ai attendu que ce soit sec puis j'ai passé un coup de lime à ongles pour que ce soit le plus lisse possible.

J'ai protégé l'intérieur de la chaussure avec du papier journal et j'ai mis 3 couches de peintures acrylique rouge en faisant attention à ne pas dépasser. Quand c'était malgré tout le cas, j'enlevais les ratages avec un coton tige et de l'eau.

image

L'étape suivante a été de passer une couche de vernis, ce qui a donné un aspect un peu brillant tout en protégeant la couleur. 

J'avais envie de donner une touche un peu plus soirée à cette paire de sandales, j'ai donc collé des strass sur les brides à l'avant.

image

Au final, elles sont comme neuves et je les porterais d'ici peu avec plaisir!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité