Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CustomAddiction
Des idées pour customiser vos vêtements ainsi que mes créations.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 907
13 novembre 2014

Customisation d'un top noir qui se révèle plus rock!

image

image

 Autre top noir que je ne portais pas car on voyait trop le haut de mes bras (quand je vous dis que c'est une obsession!!). Cette fois ci, j'ai trouvé un ruban d'environ 3 cms de large légèrement satiné avec des clous en métal et des carrés argentés. J'ai procédé de la même facon que pour le top manches courtes précédent en rajoutant à chaque manche 2 bandes de rubans. Et voilà un nouveau top un brin plus rock grâce à une customisation simple!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité