Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CustomAddiction
Des idées pour customiser vos vêtements ainsi que mes créations.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 908
13 mars 2015

Création d'un top manches courtes gris en soie

IMG_5291IMG_5292

Le temps passe tellement vite ces derniers temps que cela fait déjà presque 2 mois que je néglige "mon bébé blog"!!... Beaucoup trop de travail et peu de temps libre mais je vais vite me racheter, c'est promis! J'ai de nombreux projets en tête et j'ai acheté des tissus très sympas pour aborder le printemps comme il se doit! :-)


Pour l'heure, je viens de finir la confection d'un top manches courtes gris en soie qui m'a donné du fil à retordre et c'est le moins qu'on puisse dire!!


J'ai eu la grande idée de me baser sur un top de ma garde robe pour faire le patron et je me suis rendue compte après avoir coupé le tissu que ce serait beaucoup trop étroit. Alors j'ai du improviser! J'ai donc rajouté deux bandes de tissus sur les côtés.


Concernant les manches, j'ai eu envie de faire un double revers en bas d'environ 1,5 cms. Enfin, pour le décolleté, j'avais en stock un ruban de strass argentés que j'ai cousu a la main tout du long pour qu'il soit bien en V.


Et hop, un nouveau top dans mon dressing!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité