Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CustomAddiction
Des idées pour customiser vos vêtements ainsi que mes créations.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 907
19 novembre 2014

2ème création: un pull léopard

image

image

En furetant chez Mondial Tissus, un tissu en matière pull léopard gris et noir m'a fait de l'œil! Et pourquoi ne pas réutiliser mon patron de la blouse rouge en l'adaptant pour la création d'un pull?! D'autant que maintenant le patron est à mes mesures alors j´en profite!

Cette matière était beaucoup plus facile à travailler que la soie rouge, j'ai donc avancé plus vite. En même temps, ce n'était pas très compliqué de faire mieux que pour la blouse niveau timing!!

J'ai découpé le tissu à la taille des différentes pièces du patron puis assemblé le devant avec le dos sur les côtés puis aux épaules, fermé les manches pour ensuite les coudre au corps du pull. Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. 

Après tout ça, je me suis concentrée sur l'encolure que je voulais en V. J'ai fait un petit ourlet tout le long puis j'ai cousu un ruban de sequins noirs dessus. 

Pour finir il m'a fallu également faire un ourlet en bas du pull puis sur les poignets.

Ce pull m'aura couté 30€ pour le tissu et 2€ pour le ruban en sequins. 

Je l'adore!! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles 😊
N
Très beau et vraiment à la mode! C'est tendance, c'est fou de voir qu'un petit rien peut tout changer ! Bravo!
A
Pour l'avoir vu "en vrai", c'est très réussi, j'aurais bien aimé acheter ce pull dans le commerce! Bravo!
Publicité