Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CustomAddiction
Des idées pour customiser vos vêtements ainsi que mes créations.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 905
13 novembre 2014

Customisation d'un top noir avec rajout de dentelle sur le bas des manches

image

image

Dans la série "j'aime la dentelle", voici le top noir avec dentelle sur le bas des manches! (Voir aussi customisation d'une jupe noire avec de la dentelle) L'idée était  aussi de rallonger un peu les manches que je trouvais trop courtes. La dentelle qui me plaisait était un peu fine, environ 3cms, alors j'ai cousu d'abord un tour de ruban de dentelle sur chaque manche, puis un deuxième. En une demie heure, mon top était customisé! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité